30 sept

Votre agence immobilière vous rappelle qu’il est essentiel de fournir une bonne annonce pour vendre à Toulouse !

100-©-Ainoa-copy

Vous aimeriez vendre votre bien immobilier à Toulouse ? Alors, après des mois d’activité exceptionnelle, la demande ralentit sur le marché immobilier. La hausse des prix et celle des taux d’intérêt en sont la cause. Évidemment, pas question de s’affoler, il est toujours possible de trouver un acquéreur à votre logement, car les conditions de financement sont encore excellentes. Néanmoins, voici un conseil pour mettre toutes les chances de votre côté : mieux vaut utiliser l’expertise d’une agence immobilière. Un professionnel, c’est la garantie du sérieux, des compétences et de la rédaction d’une annonce immobilière de qualité. Et c’est précisément ce dont vous avez besoin en cette période où les acheteurs se détournent légèrement du marché immobilier.

En effet, avoir une bonne annonce immobilière est un atout essentiel qui vous permettra d’attirer les acheteurs. Mais encore faut-il savoir la rédiger… Et c’est là que l’agent immobilier joue son rôle. Il intègrera à votre annonce les informations les plus pertinentes comme le type de transaction, le type de bien, l’emplacement, la surface, le nombre de pièces… Il mentionnera également les informations telles que les charges, l’environnement (commerces, écoles…), la taxe foncière. Il y ajoutera de belles photos et, si vous le souhaitez, il la complètera avec certaines fonctionnalités très appréciées des internautes comme un plan 3D, une géolocalisation précise de votre logement de façon à ce que les acheteurs sachent rapidement où il se situe.

Faire appel à un professionnel, vous le voyez, c’est l’assurance de confier son bien à vendre à quelqu’un qui connaît les règles de la négociation, la réglementation, et qui a aussi des compétences techniques et juridiques… Sans oublier qu’une annonce immobilière efficace trie naturellement les acheteurs sur Internet. Avec toutes les informations dont ils disposent, les futurs acquéreurs savent si le bien peut leur correspondre et, de ce fait, ne visitent pas à la légère.

C.V. / Bazikpress © Ainoa

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée